Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Amy Macdonald > Amy MacDonald : "4th of July" comme troisième extrait de son nouvel album
News musique
samedi 15 septembre 2012 11:43

Amy MacDonald : "4th of July" comme troisième extrait de son nouvel album

On ne peut pas dire que le nouvel album d'Amy MacDonald enthousiasme le public français... La chanteuse n'en a pas vendu plus de 6.000 exemplaires depuis sa mise en rayon début juillet. Il n'en demeure pas moins que l'artiste propose avec "Life in a Beautiful Light" un très bon disque, dont plusieurs titres tirent leur épingle du jeu. A commencer par "4th of July", qui est son prochain single.
Crédits photo : pochette de l'album Life in a beautiful Light
Difficile de séduire le public français pour Amy MacDonald ! Son nouvel album, "Life in a Beautiful Light", n'a séduit que 6.000 acheteurs depuis sa sortie le 9 juillet. Il fait dire que les programmateurs radios n'ont que très peu diffusé le lead single "Slow It Down", lancé au printemps. Et pourtant, la chanteuse britannique n'a pas littéralement changé de style depuis le succès de son premier album "This Is the Life", qui a accouché du tube du même nom, encore dans toutes les têtes. Plus pop il est vrai, le troisième opus d'Amy MacDonald offre toujours une place de choix à la musique folk qui lui a permis de se faire connaître du grand public il y a cinq ans.

D'autant plus que "Life in a Beautiful Light" regorge de tubes potentiels comme "Pride", lancé au mois de juillet sur les ondes britanniques, mais pas proposé aux radios françaises. Mais la chanteuse sortira très bientôt sa carte joker : le titre "4th of July", la piste d'ouverture de cet album. Sans doute la plus efficace ! Le lancement du single est prévu le mois prochain.

Ecoutez "4th of July", le prochain single d'Amy MacDonald :



Dans "Life in a Beautiful Light", Amy MacDonald parle toujours autant d'amour, un sentiment qu'elle partagera sans aucun doute sur scène le 27 novembre à l'occasion de son passage en France pour un concert unique au Trianon. L'artiste pourrait alors interpréter les ballades "The Game" et "Left That Body Long Ago", planantes, et des titres dans l'énergie, fédérateurs, tels que "Across the Nile" et "The Green and the Blue". La billetterie pour ce spectacle est ouverte !.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez amymacdonald.co.uk.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amy MacDonald, "Life In A Beautiful Light".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Amy Macdonald - This Pretty Face
Amy Macdonald
Clip Amy Macdonald - Youth Of Today
Amy Macdonald
Clip Amy Macdonald - Run
Amy Macdonald
Clip Amy Macdonald - Mr. Brightside
Amy Macdonald
Clip Amy Macdonald - 4th Of July
Amy Macdonald

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP