Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Amel Bent > "Regarde nous" : Amel Bent dévoile le nouveau single de son album "Instinct"
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 22 janvier 2014 19:40

"Regarde nous" : Amel Bent dévoile le nouveau single de son album "Instinct"

Après "Ma chance" et "Sans toi", Amel Bent mise tout sur son nouveau single, annonçant l'arrivée de son cinquième album "Instinct", le 24 février prochain. Le titre "Regarde nous", envoyé aux radios françaises, ne devrait pas passer inaperçu. Ecoutez-en un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette de l'album Instinct
Amel Bent est à un tournant de sa carrière. Après des débuts prometteurs, la chanteuse a connu son premier échec avec l'album "Délit mineur" (2011). Soutenu par les singles "Je reste" et "Délit", le disque a séduit 52.000 fidèles. « L’échec est venu aussi de ma peur de changer, de ne pas voir que le public changeait aussi. En somme, "Délit mineur" manquait un peu d’honnêteté » a-t-elle confié à Direct Matin, en septembre dernier. Suite à sa participation remarquée dans "Danse avec les stars" en 2012, Amel Bent, révélée dans "Nouvelle Star", a publié le titre "Ma chance", mais la chanson n'a pas su conquérir le coeur des Français. « C’était un "électron libre", un morceau qu’on m’avait quasi demandé, pour avoir du nouveau pour figurer aux NRJ Music Awards » a confessé l'artiste de 28 ans dans la foulée.

Pour ce nouvel album "Instinct", le cinquième de sa carrière, Amel Bent a eu d'envie de s'amuser, de se faire plaisir. La chanteuse a annoncé un « album de voyage », qui pourrait passer auprès de certains comme « une compil' de morceaux qui ne (lui) ressemblent pas » lors d'une interview à Pure Charts. C'est sans aucun doute ce que penseront celles et ceux qui vont s'intéresser de près à son nouveau single "Regarde-nous". Les fans connaissent déjà ce titre, puisque Amel Bent l'a interprété sur scène lors de sa récente tournée "Instinct Tour", passée notamment à l'Olympia de Paris. Elle le chantera d'ailleurs pour la première fois à la télévision dans "Nouvelle Star" le 13 février. Entre pop et sonorités urbaines, la chanteuse s'offre un petit coup de jeune, notamment avec cette cassure street après le refrain et ses "oh oh oh", pouvant rappeler le fameux "Single Ladies" de Beyoncé.

Ecoutez un extrait de "Regarde-nous", nouveau single d'Amel Bent :



Amel Bent a donc décidé d'étonner et de suivre son instinct sur ce nouvel album, récemment porté par le titre "Sans toi". Sur la pochette aussi, la chanteuse a pu en surprendre plus d'un, en s'affichant nue, tout sourire, dissimulant sa poitrine avec ses mains et ses longs cheveux. A l'aise avec son corps et bien dans sa tête, Amel Bent publiera donc "Instinct" le 24 février prochain. Son contenu devrait également attirer la curiosité du grand public, avec des grosses productions modernes ("Instinct"), un morceau très variété française ("Par les temps qui courent"), et même un duo avec l'artiste américain Ne-Yo ("Quand je danse"). "Instinct" contiendra douze pistes, dont, en bonus, "Quand la musique est bonne", enregistré à l'origine pour la compilation "Génération Goldman 2".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Amel Bent en interview
28/04/2018 - Pour son grand retour avec le single "Si on te demande", Amel Bent se confie en interview pour Pure Charts. La chanteuse raconte pourquoi elle a voulu tout arrêter, et comment "The Voice Kids" et la réception de chansons pour son prochain album ont été des déclencheurs. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP