Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Amel Bent > Chimène Badi et Amel Bent dans la saison 3 de "Danse avec les stars"
Musique en TV
mardi 03 juillet 2012 09:15

Chimène Badi et Amel Bent dans la saison 3 de "Danse avec les stars"

Après M. Pokora en 2010 et Shy'm en 2011, une star de la chanson pourrait à nouveau remporter l'émission "Danse avec les stars" pour sa troisième édition qui se tiendra sur TF1 à la rentrée. Chimène Badi et Amel Bent seront de la partie, selon Le Parisien.
Crédits photo : ABACA / montage Pure Charts
Les rumeurs courraient depuis plusieurs semaines au sujet d'une éventuelle participation d'Amel Bent à l'émission "Danse avec les stars" à la rentrée. Et ce matin, Le Parisien l'annonce à l'indicatif, indiquant toutefois que l'interprète de "Ma philosophie" n'a pas encore signé de contrat. Un nouveau tremplin pour celle qui s'est fait connaître en 2004 en terminant demi-finaliste de "Nouvelle star", et aujourd'hui plus en peine de séduire le public avec son quatrième album "Délit", sorti au mois de novembre et écoulé à tout juste 43.000 exemplaires. Face à l'annonce de sa participation, la chanteuse rappelle sur Twitter que rien n'est pour l'heure officiel : « Concernant #DALS3 , rien n'est confirmé contrairement à ce qu'on peut lire, même si je ne vous cache pas que j'y pense beaucoup. J'adore la danse » précise-t-elle.

Indéniablement, l'émission "Danse avec les stars", dont TF1 a déjà diffusé deux saisons en 2010 et 2011, a permis de relancer la carrière de M. Pokora, lauréat de la première édition, et d'accroître la popularité de la chanteuse Shy'm, grande gagnante l'an dernier. C'est cette perspective qui a dû séduire Amel Bent, dont le single "Délit" tourne actuellement en radio.

Autre artiste annoncée pour cette saison 3, Chimène Badi. La chanteuse, actuellement au top avec son cinquième album "Gospel & Soul", devrait elle aussi danser sur le plateau de l'émission selon Le Parisien. Comme Amel, Chimène s'est également fait remarquer lors du casting d'un programme musical sur M6. En 2002, Valéry Zeitoun, ancien directeur du label AZ (Universal Music) et membre du jury de "Popstars", tombait sous le charme de sa voix et devenait quelques mois plus tard son manager. Que de chemin parcouru pour cette chanteuse dont la carrière est jalonnée de succès. Son dernier disque "Gospel & Soul" approche doucement des 200.000 ventes : un projet de reprises alliant la culture d'Otis Redding à celle de Georges Moustaki qu'elle défendra sur scène à partir du mois de décembre.

L'une et l'autre ont déjà fait leurs preuves dans la chanson, mais contrairement à M. Pokora et Shy'm, ou encore Sofia Essaïdi et Sheila, en lice dans l'émission "Danse avec les stars" en 2010 et 2011, elles n'ont déjà vraiment démontré des talents de danseuse par le passé. Enfin, Le Parisien évoque également les noms de Lorie et Taig Khris au casting de "Danse avec les stars 3".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP