Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Amel Bent > "The Voice Kids" : Amel Bent explique pourquoi elle a accepté de devenir coach
C'est dit !
jeudi 12 octobre 2017 13:17

"The Voice Kids" : Amel Bent explique pourquoi elle a accepté de devenir coach

La cinquième saison de "The Voice Kids" verra Amel Bent et Soprano devenir coachs ! La chanteuse, très discrète ces derniers temps, vient de se confier sur ce nouveau pari. Elle explique pourquoi elle a accepté : "On me l'a proposé plusieurs fois".
Crédits photo : Bestimage
C'est officiel depuis plusieurs jours : Amel Bent et Soprano sont les nouveaux coachs de "The Voice Kids". Aux côtés de Patrick Bruel et Jenifer, les deux artistes auront pour mission de trouver le successeur de Carla, Jane Constance, Manuela et Angelina, gagnante de la saison 4. Pour la cinquième édition, attendue en 2018, TF1 va donc bousculer les habitudes des téléspectateurs en plaçant quatre coachs dans les fauteuils rouges. « Aujourd'hui être coach c'est un honneur. Cela me remplit de plaisir de savoir que je peux transmettre à mon tour mon expérience et aider à réaliser le rêve d'un autre » a confié le rappeur, ravi de rejoindre la grande famille de "The Voice". Mais Amel Bent, discrète depuis plusieurs années et la sortie de son album "Instinct" en 2014, n'avait pas encore pris la parole.

"J'ai pris pas mal de recul sur ma carrière"


C'est réparé puisque la chanteuse, bientôt de retour avec un nouvel opus, se confie dans le prochain numéro de Télé 7 Jours. Pourquoi a-t-elle accepté de devenir coach de "The Voice Kids" ? « C'est une question de timing. Dans une carrière, il y a des bons et des moins bons moments pour faire les choses. C'est vrai qu'on me l'a proposé plusieurs fois, sur différentes chaînes, mais j'étais dans le feu de l'action de ma propre histoire : soit sur scène, soit en promo d'album » a expliqué celle qui a pris « pas mal de recul » sur sa carrière : « Quand on m'a fait cette proposition, ça m'a paru être le bon moment. J'en ai parlé à mon manager et à ma nouvelle maison de disques, Mercury, car j'avais besoin d'aide pour trouver le courage et le bon levier pour revenir. De ce que me disent les copains, Jen notamment, c'est une super aventure humaine, c'est beau et positif ».

"Je pense avoir développé un côté maternel"


Devenue maman d'une petite Sofia, âgée d'un an et demi, Amel Bent sera une coach positive : « Je pense avoir développé un côté maternel que je n'avais pas avant. Il n'y aura que de la bienveillance et de l'amour venant de moi ». D'autant que la chanteuse de "Ma philosophie" a elle aussi participé à un concours avec "Nouvelle Star" en 2004 : « Je suis issue d'un télé-crochet, donc je vais pouvoir les rassurer. De plus, je n'ai jamais gagné une compétition. Je sais donc ce que c'est de partir tôt dans une aventure, ce qu'on a envie d’entendre à ce moment-là. Je peux aussi leur dire que, justement, même si on ne gagne pas, on peut réussir après ». Amel Bent a également estimé qu'il y avait beaucoup de chansons en anglais dans "The Voice Kids", c'est pourquoi elle espère pouvoir « apporter (sa) sensibilité française ». Vivement !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité d'Amel Bent sur amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP