Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Amanda Seyfried > Musique de la pub Live Irrésistible de Givenchy avec Amanda Seyfried : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 16 septembre 2015 20:10

Musique de la pub Live Irrésistible de Givenchy avec Amanda Seyfried : qui chante ?

La collection de parfums de la maison Givenchy s'agrandit avec le lancement de "Live Irrésistible", une véritable ode à la vie et la féminité incarnée par l'actrice Amanda Seyfried. Tourné à Paris, son spot publicitaire est accompagné d'un morceau entêtant signé The Swiss.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Amanda Seyfried est la nouvelle Muse glamour de Givenchy. L'actrice révélée dans "Mamma Mia" (2008) est le visage du nouveau parfum de la maison française, baptisé "Live Irrésistible". La personnalité fantasque et espiègle de la jeune Américaine colle plutôt bien à cette fragrance faite de roses et d'épices, en vente depuis la rentrée. Ce n'est pas la première fois que Givenchy et Amanda Seyfried collaborent ensemble, puisque cette dernière avait déjà été choisie pour être ambassadrice du parfum "Very Irrésistible". Une entente qui avait bien porté ses fruits et a donc été renouvelée pour cette nouvelle campagne déployée sur les écrans de télévision. Le mot d'ordre ? Du charme et du fun !

Dans un décor tout ce qu'il y a de plus français, très Givenchy, Amanda Seyfried jette des fleurs à la caméra depuis le Musée de la Mode, joue au tennis dans un salon du Shangri-La Hotel ou illumine comme par magie la Tour Eiffel d'un coup de talon sur les toits de Paris. En fond ? Une ritournelle pop et électronique des plus entêtantes...

Découvrez la publicité "Live Irrésistible" de Givenchy :



La musique de cette publicité est à mettre aux crédits du duo disco-funk australien The Swiss, composé de Luke Million et Tony Miloto. Signé chez Kitsuné en France, le tandem a déjà publié trois EPs dont le dernier, "In The City", est paru au printemps 2014. La chanson qui habille la nouvelle campagne Givenchy s'intitule "Bubble Bath" et a fait surface en 2011. Elle est en écoute intégrale ci dessous, et on vous met au défi de ne pas vous déhancher !

Yohann RUELLE
Écoutez et/ou téléchargez les EPs de The Swiss sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP