Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Allan Théo > Allan Théo : l'intégralité de son clip trash et sexy censuré
Clip
mardi 31 août 2010 20:00

Allan Théo : l'intégralité de son clip trash et sexy censuré

Le nouveau clip d'Allan Théo, "Je dérive", issu de son futur album en production sur MyMajorCompany, crée le buzz sur la toile. Le chanteur révélé dans les années 90 avec "Emmène-moi", revient aux antipodes des ingrédients qui ont fait son succès. L'aseptisé laisse place au trash et au sexe : découvrez l'intégralité de son clip non censuré, "Je dérive" !
Allan Théo avait fait les beaux jours du Top dans les années 90 avec des tubes tels que "Emmène-moi" (Top 6 en 1998) ou "Lola" (Top 8 en 1998). Il est revenu ensuite à ses premiers amours, le rock, avec son groupe Théo, dévoilant un nouvel album il y a trois ans chez Bonzaï (Louis-Ronan Choisy, Mary's Dream, Ludo Pin...), mais aussi une série de vidéos sur le Web : "Allan Théo is back".
«A la base, l'idée n'est pas de se débarrasser de mon image... si les gens pouvaient passer outre et m'accepter aujourd'hui tel que je suis, avec mon évolution, ça irait... mais ça n'est pas le cas, ou difficilement» nous confiait Allan Théo lors d'une interview réalisée en avril 2006, et disponible dans son intégralité sur ce lien.

En cet été 2010, c'est sur MyMajorCompany, que le chanteur lance, à 38 ans, la production de son prochain album (voir sur ce lien). Un disque toujours résolument rock, avec de nombreux morceaux en écoute : "Je dérive", "Pas question", "Vivre au soleil", "Les yeux fermés", "Reprends les armes"... et déjà quelques 60 000 euros investis par les internautes (rappelons qu'à partir de 100 000 euros, son album sera produit, au même titre que celui de Grégoire ou Joyce Jonathan, par le même label participatif).
«Je veux proposer mon projet librement. La musique comme pilier. C'est pour cela que je suis là. Il est temps que l'on sente l'adrénaline courir dans nos veines, que l'on sente cette rage nous prendre aux tripes. Il est temps de laisser éclater cet insoutenable besoin de liberté. Il est temps et je suis prêt. Et toi ?» poursuit-il aujourd'hui, dévoilant son nouveau clip, réalisé par Philippe Bazelle.

Découvrez l'intégralité du nouveau clip d'Allan Théo non censuré, "Je dérive" :


Allan Théo est un chanteur français, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond. Sa mère le dirige vers le sport, mais c'est vers la musique qu'il se tourne et plus exactement le piano. À 15 ans, il monte un groupe, MADJ, avec des potes où il fait ses débuts dans la chanson. Il obtient ensuite un travail chez Jacques Martin, en tant que Groom sur l'émission "Dimanche Martin" ; cela lui fournit l'opportunité d'enregistrer un titre, "Emmène-moi", qui obtient un succès fulgurant en France et à l'étranger.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez allantheo.net, mymajorcompany.com/Artistes/allantheo, ou son MySpace officiel.
Visionnez le clip d'Allan Théo, "Emmène-moi" (1998) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Allan Théo :
Clip Allan Théo - J'aurais Voulu Te Dire
Allan Théo
Clip Allan Théo - Un jour ou l'autre
Allan Théo
Clip Allan Théo - Emmene-Moi
Allan Théo
Clip Allan Théo - Je dérive
Allan Théo
Clip Allan Théo - Lola
Allan Théo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP