Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Alizée > Alizée dément collaborer avec Mylène Farmer
News musique
mercredi 11 avril 2012 12:23

Alizée dément collaborer avec Mylène Farmer

Alors que les rumeurs allaient bon train concernant une nouvelle collaboration entre Mylène Farmer et Alizée pour le cinquième album de la jeune femme, la principale intéressée a tout simplement démenti ces informations sur Twitter, non sans heurts.
Crédits photo : ABACA
Durant le week-end pascal, Alizée a dialogué avec quelques-uns de ses fans sur Twitter, révélant qu'elle ne collaborait pas avec Mylène Farmer actuellement. Car si l'artiste s'attèle bel et bien à travailler sur un cinquième album pour faire suite au projet "Une enfant du siècle" (2010), qui n'avait pas vraiment séduit avec la chanson "Les collines", on ne sait pas encore qui sera derrière les consoles. Sur Twitter, un internaute a posté comme message : « Mylène Farmer&Laurent Boutonnat ont bien été a nouveau approché par @mellealizee pour son nouvel album et pour au moins un seul titre . Wow. ». Alizée n'a pas trainé pour répondre : « C'est dingue à chaque fois que tu dis quelque chose c est toujours faux ! Essaie encore. » La suite de la conversation, il est préférable de ne pas la mentionner, même si le site mylène.net n'a pas manqué à son devoir en publiant la presque intégralité de l'échange, particulièrement virulent.

Quoi qu'il en soit, et hormis son contexte, ce dialogue entre le fan et la chanteuse permette de faire taire les rumeurs annonçant une nouvelle collaboration entre Alizée et Mylène Farmer. Rappelons que c'est l'interprète de "Libertine" qui avait révélé la lolita en 2000 avec l'album "Gourmandises". Les deux artistes ont collaboré ensemble pendant près de cinq ans avant que la plus jeune décide de voler de ses propres ailes. La collaboration avec Mylène Farmer a permis à Alizée de vendre plus de 5 millions de disques dans le monde, principalement en Europe.

Toujours chez Jive/Epic, Alizée est récemment passée devant la caméra pour enregistrer une vidéo servant à la promotion de l'album "Elles & lui" d'Alain Chamfort, un projet de reprises de ses propres titres avec plusieurs chanteuses comme Vanessa Paradis ou encore Inna Modja. Alizée a posé sa voix sur la chanson "Clara veut la lune", dont un extrait est en ligne. Un disque attendu dans les bacs le 21 mai.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez uneenfantdusiecle.com.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP