Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Alizée > Alizée dévoile un remix de "Moi… Lolita" et annonce un album spécial pour le 21 décembre
Sortie CD
vendredi 14 décembre 2018 14:33

Alizée dévoile un remix de "Moi… Lolita" et annonce un album spécial pour le 21 décembre

Absente des bacs depuis 2014, Alizée a mis un terme à sa pause musicale pour annoncer la sortie imminente d'un album de remixes pour le 21 décembre. Un premier extrait est disponible : écoutez "Moi… Lolita" version dancefloor !
Crédits photo : Pochette de l'album
C'est Noël avant l'heure pour les fans d'Alizée... mais peut-être pas de la façon dont ils l'espéraient. L'interprète de "Moi... Lolita" vient d'annoncer la sortie d'un album de remixes pour le 21 décembre. On y retrouvera bien évidemment son tube phare mais aussi tous les remixes des albums "Gourmandises" ou "Mes courants électriques", chaque titre étant décliné entre deux et quatre remixes. Pour l'occasion, la chanteuse a dévoilé la première piste de ce nouveau projet, une version "reloaded" électro-tropicale de "Moi... Lolita", écoulé à plus de deux millions d'exemplaires à l'époque. Pour la pochette, Alizée a d'ailleurs repris la typographie de cette ère et une photo datant du début des années 2000. Quelque chose se tramerait-il pour les 20 ans de "Gourmandises", vendu à 1,4 million d'exemplaires dans le monde dont 800.000 chez nous ? Mystère.

Un album de remixes... mais pas d'inédit en vue


Malgré cette bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre de sitôt un nouvel album composé d'inédits de la part de la chanteuse corse qui n'en n'a pas proposé depuis "Blonde" en 2014. Peut-être déçue par l'échec du disque (moins de 10.000 ventes), Alizée a annoncé fin 2017 vouloir faire une pause dans sa carrière musicale pour se consacrer à sa vie de famille : « Depuis mon dernier album, j'ai surtout pris du plaisir à danser avec Greg. C'est aussi un travail qui me fait gagner de l'argent. Pour l'instant, je ne me sens pas de repartir dans l'enregistrement d'un disque ». L'interprète de "Mylène Farmer" confirme de ce fait que la musique n'est plus du tout sa priorité : « Quand on m'appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté (...) Je n'ai plus envie de faire d'album ». Pourtant, la chanteuse a donné quelques concerts cette année au Mexique ou en Pologne, où elle est toujours aussi populaire, ce qui laisse sous-entendre que cette pause n'est pas forcément définitive. On croise les doigts !

Ecoutez "Moi Lolita (Reloaded) [Dr Banokov & Real EBC Remix]" d'Alizée :



Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP