Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Alizée > "DALS" 7 : Alizée et Camille Lou s'échangent un baiser fougueux en direct (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 05 décembre 2016 11:30

"DALS" 7 : Alizée et Camille Lou s'échangent un baiser fougueux en direct (VIDÉO)

Coup de chaud sur le plateau de "Danse avec les stars" ! Invitée samedi soir à danser une rumba en trio avec Grégoire Lyonnet et Camille Lou, la chanteuse Alizée a terminé sa prestation en échangeant avec sa partenaire un baiser langoureux qui a fait sensation sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Le retour des anciens de "Danse avec les stars" n'est pas passé inaperçu ! Samedi soir, le parquet de TF1 a de nouveau été foulé par Alizée, Priscilla Betti ou le grand vainqueur de la précédente édition, Loic Nottet, à l'occasion d'une soirée spéciale orchestrée autour du thème des trios. Chacun des cinq candidats encore en lice a du redoubler d'efforts pour assurer avec son partenaire et son invité(e) une chorégraphie à trois. Ainsi, l'animatrice Karine Ferri et Tonya Kinzin­ger se sont déhanchées avec Yann-Alrick Mortreuil sur un tango ambiance cabaret tandis que l'humoriste Artus a fait sensation sur "Tous les mêmes" de Stromae, accompagné de Marie Denigot et Brahim Zaibat, le finaliste de la saison 4. A l'issue du show en direct, suivi par 4,4 millions de téléspectateurs, c'est finalement Florent Mothe qui a été éliminé aux portes de la demi-finale.


C'est une autre artiste qui a pourtant marqué les esprits, à en croire les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Ou deux, à vrai dire : Alizée et Camille Lou. La danse des deux chanteuses était déjà la plus attendue de la soirée avant même le début de l'émission, à cause des rumeurs de la presse people sur la jalousie qu'entretiendrait l'interprète de "Moi Lolita" à l'égard de la jolie blonde en raison de sa complicité avec le danseur Grégoire Lyonnet, devenu au mois de juin le mari d'Alizée.

Une rumba des plus sensuelles


Peut-être pour s'amuser de ces bruits de couloir, les trois artistes ont choisi de jouer au jeu du chat et de la souris sur une rumba très sensuelle au son de "Ma Benz" version Brigitte. Glissées dans des robes noires et or scintillantes comme deux jumelles, Camille Lou et Alizée se sont laissées aller à un corps-à-corps troublant avec le danseur qui, la chemise ouverte, est parvenu à réaliser un porté simultané avec ses deux partenaires. Impressionnant ! Mais ce sont les dernières secondes de la chorégraphie qui ont fait grimper la température sur le plateau. Dans une ultime pirouette scénaristique, les deux chanteuses se sont finalement désintéressés de Grégoire Lyonnet... pour échanger un baiser torride en direct. Un moment « spontané et imprévu » qui a émoustillé le jury et les téléspectateurs !

Regardez la prestation d'Alizée et Camille Lou :









Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP