Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Alicia Keys > Alicia Keys et Jennifer Hudson ont assuré le show pour le bal de Barack Obama
Live
mardi 22 janvier 2013 17:27

Alicia Keys et Jennifer Hudson ont assuré le show pour le bal de Barack Obama

Après Katy Perry et Usher ce week-end, puis Beyonce et Kelly Clarkson, le président Barack Obama a convié les artistes Alicia Keys et Jennifer Hudson à venir se produire lors du bal de son investiture. Découvrez leurs prestations !
Crédits photo : Abaca
Aux Etats-Unis, comme dans le reste du monde, la seconde cérémonie d'investiture de Barack Obama à la Maison-Blanche fut un évènement incontournable. Ce week-end, Katy Perry et Usher ont rythmé les festivités, tandis que Beyonce et Kelly Clarkson ont envoûté la foule amassée sur la place du Capitole à Washington hier après-midi. Mais les performances ne se sont pas arrêtées là, puisque deux bals ont été organisés dans la soirée, avec notamment Jennifer Hudson et Alicia Keys comme invitées spéciales.

Une nouvelle fois, la grâce et la classe étaient au rendez-vous. Tout d'abord, Jennifer Hudson, qui s'est fait remarquer en 2004 dans la troisième saison d'"American Idol" puis a remporté un Oscar pour son rôle remarqué dans "Dreamgirls" en 2006, a marqué un tournant durant le bal d'investiture. Vêtue de noir, la chanteuse a repris avec force et brio le standard R&B "Let's Stay Together", paru en 1972 et interprété à l'origine par Al Green, tandis que Barack Obama a invité sa compagne Michelle Obama à l'accompagner pour la première danse, comme le veut la coutume. Une prestation réussie qui a pourtant laissé l'artiste en retrait de la scène, afin que les caméras puissent se focaliser sur le couple, visiblement uni et rayonnant.

Découvrez l'ouverture du bal pour Barack Obama par Jennifer Hudson :



« He's president and he's on fire ». Dans une robe rouge passion, Alicia Keys a débuté sa performance derrière son piano, tout d'abord en parlant sur l'introduction de son titre "New Day", offert pour la symbolique. « Tout le monde est prêt pour un jour nouveau » a également chanté l'artiste, qui a publié en fin d'année son cinquième album "Girl on Fire", écoulé à près de 70.000 exemplaires en France. D'ailleurs, c'est avec le single titre qu'elle a continué de faire vibrer son audience, en changeant quelque peu les paroles, sous les applaudissements et les cris. « Tout le monde sait que Michelle est sa femme / Et ensemble ils vont faire tourner le monde ».

Découvrez la prestation d'Alicia Keys pour Obama :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez aliciakeys.com et la page Facebook d'Alicia Keys.
Écoutez et/ou téléchargez la réédition de l'album "Songs In A Minor" d'Alicia Keys.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alicia Keys - Typewriter
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Wait Til You See My Smile
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Lovin U
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Doncha Know (Sky Is Blue)
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Saviour
Alicia Keys

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP