Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alice Merton > Clip "Lash Out" : Alice Merton déchaînée au milieu d'un embouteillage
Clip
dimanche 03 juin 2018 09:28

Clip "Lash Out" : Alice Merton déchaînée au milieu d'un embouteillage

Après le succès de "No Roots", Alice Merton enchaîne avec "Lash Out", hymne électro-pop qui rencontrera certainement le succès de son prédécesseur. Découvrez son nouveau clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a quelques mois, Alice Merton faisait une entrée fracassante dans les charts avec "No Roots" : sorti fin 2016, le titre ne s'est imposé en France qu'en septembre dernier où il a trouvé son public en décrochant la première place des charts et une certification platine. « Je n'en reviens pas que tant de gens se reconnaisse dans ce titre. Quand j'ai écrit la chanson, c'était vraiment pour moi seule. Je pense que c'est assez différent de ce que les gens écoutent. C'est probablement pour ça que les gens l'adorent » déclarait-elle au magazine Rolling Stone à propos de son titre "No Roots". Après "Hit The Ground Running", la chanteuse enchaîne aujourd'hui avec un troisième single : "Lash Out". Nul doute qu'il connaîtra le même succès que ses prédécesseurs.

"Lash Out" : ode à l'émancipation


Le clip met en avant la libération et l'exaltation sous trois formes différentes : un enfant afro-américain brimé par son professeur, une femme asiatique en froid avec son mari et enfin Alice Merton qui préfère s'échapper d'un embouteillage en explosant les vitres des voitures avec une batte de Baseball sous le regard médusé des automobilistes. Un clip qui représente bien les paroles de la chanson, encourageant toutes les personnes qui pensent ne pas pouvoir élever leurs voix : « Oh, hard to hold this fire inside me / All I know, sometimes it's frightening / Hard to hold this fire inside me / Oh, oh oh, it's not really like me to lash out ». A ce propos, la chanteuse déclarait à Billboard qu'« être une artiste et un humain dans ce monde signifie que l'on doit être confronté à des personnes qui vous font sentir que l'on doit obéir à leurs règles. Comme beaucoup, je veux vivre libérée, selon mes propres règles. C'est cette idée qui est au cœur Lash Out" ». Tout un programme !

Regardez le clip de "Lash Out" d'Alice Merton :
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité d'Alice Merton sur sa page Facebook et son site officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP