Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Spécial Eurovision > Actualité de ALi > Eurovision France : Ali fait la fête avec "Paris me dit" signé Hyphen Hyphen
Spécial Eurovision
jeudi 31 décembre 2020 16:00

Eurovision France : Ali fait la fête avec "Paris me dit" signé Hyphen Hyphen

En lice pour représenter la France à l'Eurovision 2021, Ali compte bien faire la différence. Le jeune chanteur né au Liban mise sur le sautillant "Paris me dit (Yalla ya helo!)", écrit par Hyphen Hyphen. Ecoutez son titre !
Crédits photo : France 2
2021 sera l'année du grand retour et de la célébration. Après une édition 2020 annulée à cause du coronavirus, l'Eurovision reviendra en grande forme depuis Rotterdam pour célébrer la musique au cours d'une compétition européenne très attendue. Deux ans après Bilal Hassani, qui représentera fièrement la France, lors de la finale qui aura lieu le 22 mai 2021 à Rotterdam ? C'est à vous de décider... en partie ! En effet, après "Destination Eurovision", France Télévisions va lancer sa nouvelle émission baptisée "Eurovision France, c'est vous qui décidez". Pour l'édition 2021, 12 candidats français sont en lice et parmi eux, quelques têtes et voix déjà connues du grand public comme celles de Barbara Pravi, Philippine ou Céphaz. Derrière, des noms encore méconnus espèrent bien faire la différence et s'envoler direction les Pays-Bas en mai prochain. Parmi les candidats, le jeune Ali compte bien faire la différence.

"Ce soir mon cri réveille et bouleverse la nuit"


Né au Liban, le jeune candidat a découvert sa passion pour la musique en arrivant en France. Et c'est le trio Hyphen Hyphen, touché par son histoire, qui lui a écrit le titre "Paris me dit (Yalla ya helo!)", avec lequel qu'il espère e bien s'imposer lors de la sélection nationale pour l'Eurovision 2021. Et son pari pourrait être gagnant : ajoutant des touches orientales dans les couplets, en hommage à ses origines, Ali mise sur un refrain sautillant aux sonorités électroniques qui a tout pour convaincre les dix membres du jury et les passionnés de l'Eurovision qui l'enverront peut-être en finale ! « Je cache parfois sur mon visage de la tristesse en héritage que mon sourire effacera / Les lendemains de jour de fête, c'est l'amour d'hier qui nous guette que la musique emportera / Ce soir mon cri réveille et bouleverse la nuit, yallah / Danse avec moi, Paris me dit / Hello yalla ta helo » lance-t-il sur ce titre efficace "Paris me dit (Yalla ya helo!)". Assez pour l'emporter face à ses concurrents ? Rendez-vous dans quelques semaines pour le découvrir !

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés