Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alexandra Burke > Découvrez le nouveau clip d'Alexandra Burke, "The Silence"
Clip
jeudi 28 octobre 2010 16:00

Découvrez le nouveau clip d'Alexandra Burke, "The Silence"

Alexandra Burke proposera prochainement un nouvel extrait de son album "Overcome" qui sera réédité à l'occasion des fêtes de Noël. Si "Start Without You" annonçait cette parution attendue pour le 6 décembre, "The Silence" est à son tout proposé comme nouveau single afin de poursuivre cette promotion intensive.
Alexandra Burke, gagnante de la cinquième édition de l’émission anglaise "X Factor" (2008), s’est enfin décidée à choisir le titre "The Silence" comme extrait pour servir la promotion de son album "Overcome". Sans doute l’un des plus réussis, il pourrait à s’y méprendre se confondre avec un morceau de Leona Lewis tant la voix, la mélodie et les instrumentations ressemblent aux chansons de l’opus "Echo" (2009) de cette dernière. Pourtant, ce ne sont pas du tout les mêmes producteurs qui sont aux commandes de ces deux disques. D’ailleurs, le titre "The Silence" est produit par le célèbre RedOne qui a débuté en 2005 une carrière internationale qui atteint son apogée cette année. Il a également travaillé sur le titre "Broken Heels" qui fut classé dans les charts britanniques, ainsi que sur le morceau "Dumb", et plus récemment pour "Start Without You", dernier single en date d’Alexandra Burke. Ce dernier morceau annonce la réedition de l’album "Overcome", attendue le 6 décembre, qui jusqu’alors peine à s’imposer en France. Si une parution sous le format physique fut envisagée dans un premier temps, le projet n’a pas abouti et seule une version digitale est disponible en France. Peut-être que "The Silence" pourrait donner un nouveau souffle à cet opus qui dégringole dans les charts anglais. Simple et naturelle, Alexandra Burke change son image pour "The Silence" : une vidéo efficace et plus conformiste que celles déjà publiées.

Découvrez le nouveau clip d’Alexandra Burke, "The Silence" :


Tantôt pop, dance, rétro et quelque fois Rn’B, l’album "Overcome" est un condensé de tubes potentiels. C’est en interprétant la célèbre chanson "Hallelujah" qu’Alexandra Burke séduit le public et remporte la finale de l’émission télévisée "X-Factor". Ce morceau devient son premier single : il bat assez rapidement des records de vente en Angleterre, dépassant le million d’exemplaires vendu. Paraissent par la suite les singles "Bad Boys", au featuring de Flo Rida, et "Broken Heels", deux titres au rythme effréné qui permettent à l’artiste de se classer au Top britannique. Pouvant se vanter d’avoir collaboré avec Beyoncé pour son premier opus, espérons qu’elle puisse bientôt se targuer d’avoir conquis le public français avec sa voix étonnante et ses qualités d'interprète.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez alexandraburkeofficial.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez "Overcome" en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip "Start Without You" (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alexandra Burke - Oh La La
Alexandra Burke
Clip Alexandra Burke - Tonight
Alexandra Burke
Clip Alexandra Burke - Heartbreak On Hold
Alexandra Burke
Clip Alexandra Burke - Let It Go
Alexandra Burke
Clip Alexandra Burke - Elephant (feat. Erick Morillo)
Alexandra Burke

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP