Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Alex Gaudino > Alex Gaudino & Kelly Rowland : "What A Feeling"
Nouveauté à écouter
mercredi 16 mars 2011 13:30

Alex Gaudino & Kelly Rowland : "What A Feeling"

Quand l'américaine rencontre l'italien, le résultat est surprenant mais diaboliquement efficace. Ecoutez le nouveau single d'Alex Gaudino, "What A Feeling", enregistré en featuring de Kelly Rowland.


Il dévoilait en 2010 un nouveau titre déjà très accrocheur, "I'm Lovin It", et propose pour bien débuter cette année 2011 un nouveau son particulièrement soignée et entrainant. C'est en featuring de Kelly Rowland (décidément partout) qu'il a enregistré "What A Feeling". A s'y méprendre, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une reprise du célèbre tube d'Irene Cara ("Flashdance") de 1983. Il faut dire que les hits des années 80 sont nombreux à être repêché ces derniers temps.

Bien au contraire, ce fut une excellente surprise d'entendre les deux artistes réunis pour ce titre qui pourrait prochainement hanter les dancefloors. Kelly Rowland serait-elle en passe de devenir l'une des reines du featuring ?

Écoutez le nouveau single d'Alex Gaudino (feat. Kelly Rowland), "What A feeling" :


Alex Gaudino est un DJ italien. Pour comprendre son parcours, il faut remonter jusqu'à 993, année à laquelle il débute une collaboration avec les labels Italiens Flying Records/UMM. Cinq ans plus tard, bien aidé par Giacomo Maiolini, il monte son propre label Rise Records qui, en plus de gagner en popularité, devient gage de bonne qualités des productions signataires. Célèbre dans le milieu de la nuit, Alex Gaudino est le seul directeur artistique italien ayant obtenu deux numéros 1 dans les charts anglais. D'ailleurs, ce n'est donc pas un hasard s'il obtient également la nomination de "Meilleur directeur artistique européen en 2000 aux European Music Awards de Londres, en 2000. Jusqu'à aujourd'hui, Alex Gaudino a publié plusieurs EP et un seul album solo, "My Destination", en 2008. Il est l'auteur de plusieurs titres dont "Destination Calabria" (2007) qui reste à ce jour le plus célèbre : il s'était admirablement classé dans la plupart des pays européens occidentaux. On lui doit également quelques remixes populaires, comme notamment celui du morceau "I Know You Want Me (Calle Ocho)" de Pitbull en 2009. Alex Gaudino est donc un DJ à suivre de très près cette année.

Jonathan HAMARD
Suivez toute l'actualité d'Alex Gaudino sur son site internet officiel.
Visionnez le clip "Destination Calabria" (2007) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP