Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Alex Band > Alex Band (The Calling) fait taire les rumeurs : "Je ne me suis pas enlevé tout seul !"
C'est dit !
mercredi 21 août 2013 20:19

Alex Band (The Calling) fait taire les rumeurs : "Je ne me suis pas enlevé tout seul !"

Enlevé et passé à tabac il y a quelques jours, Alex Band, leader du groupe The Calling, a souhaité revenir sur son agression afin de faire taire les rumeurs de complots et coups de pub. "Je ne me suis pas enlevé et démoli tout seul. Cette conspiration, je trouve ça dégueulasse rien que d'y penser" a-t-il déclaré dans une interview accordée à CNN.
Crédits photo : Capture CNN
Triste retour sur le devant de la scène pour le groupe américain The Calling, et en particulier son leader Alex Band. Après environ dix années de séparation, la bande a souhaité se reformer cette année, notamment sur les planches. Seulement ce week-end, les artistes originaires de Los Angeles ont connu un terrible coup du sort lors d'un festival à Lapeer, dans le Michigan, aux Etats-Unis. En pleine rue, et alors qu'il marchait, le chanteur Alex Band a été enlevé puis passé à tabac. L'information, d'abord annoncée par le site TMZ, a été confirmée par la suite dans un communiqué officiel via la page Facebook de l'artiste.

Si les fans ont été sous le choc de l'agression, certains plus cyniques y ont vu un faux enlèvement pour faire parler du groupe ! Afin de faire taire les critiques et d'apporter son témoignage, Alex Band a donc pris la parole et accordé une interview à CNN. « Ça m'est juste arrivé. Je ne me suis pas enlevé et démoli tout seul. Honnêtement, toute cette conspiration, je trouve ça dégueulasse » a-t-il lancé, avant de raconter sa mésaventure. « Deux mains m'ont agrippé par les épaules et m'ont jeté dans un genre de van. Le gars m'a dit qu'il était désolé de faire ça. Il a mis son flingue sur ma tête, il allait me tuer. Il m'a redemandé de lui donner de l'argent et je lui ai dit : "Ramène moi à l'hôtel, je vais chercher tous les dollars que je peux, mais je t'en supplie ne me tue pas". Je pleurais, j'étais terrifié, je jouais ma vie » a confié Alex Band, apparaissant devant la caméra avec un pansement sur le nez et le visage tuméfié.


"Je n'ai jamais pensé que mon enfant à naître serait mon sauveur"


Après le calvaire, l'histoire a finalement pris un tournant inattendu comme l'a raconté le chanteur. « Ça m'est venu et je leur ai dit : "J'ai appris il y a quelques semaines que j'allais devenir père". Il a dit que c'était mon jour de chance et il m'a jeté hors de la voiture, sur une voie ferré, puis il est parti » a-t-il dit. Plus tôt, il déclarait à CNN : « Je n'ai jamais pensé que mon enfant à naître serait mon sauveur. Je suis reconnaissant d'être en vie et je sais que je suis destiné à offrir de la nouvelle musique à mes fans ». Le retour du musicien et de son groupe devrait donc avoir une saveur particulière, avec un lien renforcé entre le chanteur et son public, qu'il ne cesse de remercier pour son soutien sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si les futurs projets musicaux de la bande sauront fédérer à nouveau, comme au temps de "Wherever You Will Go", septième du Top Singles France en 2001.

Souvenez-vous de "Wherever You Will Go" de The Calling en 2001 :
Laurent SANDRES
Retrouvez Alex Band sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alex Bans sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP