Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Flop > Actualité de Alesha Dixon > Alesha Dixon n'a plus de maison de disques
Flop
lundi 13 juin 2011 16:32

Alesha Dixon n'a plus de maison de disques

Alesha Dixon, dont la carrière solo démarrait fort avec le tube "The Boy Does Nothing", vient pourtant de se séparer de sa maison de disques. Elle serait en négociation avec plusieurs labels pour pouvoir sortir son prochain album, courant 2012.


Alesha Dixon et son label, c'est fini ! La chanteuse du hit "The Boy Does Nothing" et Asylum Records viennent de mettre fin à leur collaboration pour cause de différents créatifs. Les discussions en cours durant la phase de renégociation de son contrat n'ayant pas abouti comme elle le souhaitait, ce serait Alesha qui, prenant le taureau par les cornes, aurait décidé de ne pas le renouveler. « Il est apparu clairement durant les discussions qu'Alesha, tout comme son label, avaient des divergences irréconciliables quant à la partie créative, et il a été décidé d'un commun accord que la meilleure chose à faire pour les deux parties était de se séparer en bon termes. » nuance le management de la star. L'ex-membre du trio Misteeq précise qu'elle « remercie Asylum Records pour leur soutien et leur travail acharné sur ces deux derniers albums et leur souhaite le meilleur pour le futur. ».

D'aucuns affirment que ce serait bel et bien le label qui aurait souhaité mettre fin au contrat qui le liait à la chanteuse, arguant des mauvais chiffres de ventes de son dernier album "The Entertainer" (2010), porté par le single "Drummer Boy". Pourtant, elle fut la première artiste signée chez Asylum Records à ramener un disque de platine. Alesha Dixon fut aussi à l'origine de leur premier succès international avec "The Boy Does Nothing", écoulé à près d'un million d'exemplaires à travers le monde, et classé au Top 10 dans 20 pays au moment de sa sortie en 2008.

Revisionnez le clip "The Boy Does Nothning" d'Alesha Dixon, paru sur "The Alesha Show" (2008) :



Ce ne sera pas la première fois qu'Alesha Dixon se retrouve sans maison de disques. Signée après la séparation de Misteeq chez Polydor, elle publie en 2006 un premier album solo "Fired Up", passé inaperçu, causant la fin de son contrat chez le label. Elle serait actuellement en discussions avec plusieurs majors. Dans la ligne de mire ? Un prochain album pour 2012. Souhaitons-lui de pouvoir rebondir comme elle a déjà su le faire par le passé.
Bridget UGWE
Pour en savoir plus sur Alesha Dixon, visitez aleshadixon.net ou son Myspace officiel.
Ecoutez "Drummer Boy", tiré de l'album "The Entertainer" (2010) d'Alesha Dixon :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP