Paroles Vertige De L'amourArtiste : Alain BashungAlbum : "Talents Du Siecle Vol.1" J’ai du rêver trop fort Ca me prend les jours fériés Quand Gisèle clap’dehors J’aurais pas du ouvrir A la rouquine Carmélite La mère sup’m’a vu v’nir Dieu avait mis un kilt Y’a du y’a voir des fuites Vertige de l’amour Mes circuits sont niqués D’puis y’a un truc qui fait masse L’courant peut plus passer Non mai t’as vu c’qui passe J’veux l’feuill’ton à la place Vertige de l’amour Tu t’chop’ des suées à Saïgon J’m’écris des cartes postales du front Si ça continue j’vais m’découper Suivant les points les pointillés, yeah ! Vertige de l’amour Désir fou que rien ne chasse L’cœur transi reste sourd Aux cris du marchand d’glaces Non mai t’as vu c’qui s’passe J’veux l’feuilleton à la place Vertige de l’amour Mon légionnaire attend qu’on l’chunte Et le tranchée vient d’être repeinte écoutez Si ça continue j’vais m’découper Suivant les points les pointillés, yeah ! Vertige de l’amour J’ai crevé l’oreillé J’ai du rêver trop fort, Ca me prend les jours fériés Quand Gisèle clap’dehors Ca me prend les jours fériés Quand Gisèle clap’dehors J’ai crevé l’oreillé J’ai du rêver trop fort Crédits Auteurs : Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 12 août 2002
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|