Paroles Toujours Sur La Ligne BlancheArtiste : Alain BashungAlbum : "Roulette Russe" J’me reconnais mêm’ plus sur les photos J’comprends pas vos questions J’comprends pas vos prisons M'ont fait prendr’ trop d’cachets dans leur cachot Mes mains sont sur un p’tit cul que j'n’ai pas touché J'ai dit ça comm’ ça faut pas l’prendr’ de haut J’sign’rai où vous voulez, j’sign’rai mais faut m'expliquer J'ai pas bien lu l’scénario Je me souviens d'un’ autoroute Coupée en deux J'ai pas vu l’panneau J’fermais les yeux Toujours sur la lign’ blanch’ Toujours sur la lign’ blanch’ Toujours sur la lign’ blanch’ Toujours sur la lign’ blanch’ Mes yeux sont dans le miroir où j’les ai laissés J’me r’connais mêm’ plus sur vos journaux Comment s'appell’ c’t’endroit J’me suis perdu, j’reconnais pas J'ai pas bien lu l’scénario Je me souviens d'un’autoroute Coupée en deux J'ai pas vu l’panneau J’fermais les yeux Toujours sur la lign’ blanch’ Toujours sur la lign’ blanch’ Toujours sur la lign’ blanch’ Toujours sur la lign’ blanch’ Crédits Auteurs : Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 07 oct. 1979
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|