Paroles Station ServiceArtiste : Alain BashungAlbum : "Talents Du Siecle Vol.1" C'était plus supportable Les fill’s qui montraient leurs cuisses rien que par vice Dans les décapotables Ell’s crachaient un billet de mille En me demandant de vérifier l'huile Aujourd'hui j'ai plus les mains sales J'ai plus personn’ pour m’fair’ du mal Le jour où le vice président du conseil Est mort à l'arrièr’ de sa déesse J'ai donné un coup sur les vitres fumées Et j'ai consolé sa gonzesse Elle m'a filé cent mille lires En me demandant de n’jamais rien dire Aujourd'hui j'ai plus les mains sales J'ai plus personn’ pour m’fair’ du mal Aujourd'hui j'ai plus les mains sales J'ai plus personn’ pour m’fair’ du mal J'ai plaqué mon job à la station service J’suis plus rentré chez moi J’crois pas que ça l'aie rendue triste Nous deux ça collait pas Regardez-moi j'ai plus d’laisse Je suis comm’ un pape au volant d’ ma caisse Aujourd'hui j'ai plus les mains sales J'ai plus personn’ pour m’fair’ du mal Crédits Auteurs : Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 12 août 2002
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|