Paroles SqueezeArtiste : Alain BashungAlbum : "Talents Du Siecle Vol.1" Y'a un robinet qui couine J’sirote un magnum Sur le linoléum L'ampoule fait du strip Au fil électrique Balance-moi une bouée Gisèle Et Gisèle me tend ses jarretelles Squeeze, squeeze Je suis squeeze P’t’êtr’ me piquer une tête Vers la salle des fêtes Deux gorilles m'embrassent dans l'entrée J’peux plus passer Balance-moi une bouée Gisèle Et Gisèle me tend ses jarretelles Squeeze, squeeze Squeeze Minuit dans la cuisine Y'a un robinet qui couine J'ai foutu un doigt Dans le lait du chat Pendant c’temps-là l’chanteur de balloche Ferme les yeux, balance les trois cloches Squeeze, squeeze Squeeze, squeeze Minuit dans la cuisine Y'a un robinet qui couine Je sirote un magnum Sur le linoléum L'ampoule fait du strip Au fil élecrique Balance-moi une bouée Gisèle Et Gisèle me tend ses jarretelles Squeeze, squeeze, squeeze, squeeze Je suis squeeze Crédits Auteurs : Daniel TARDIEU¤Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 12 août 2002
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|