Paroles RebelArtiste : Alain BashungAlbum : "Talents Du Siecle Volume 2" Au regard sombre Un rebelle dans vos villes de contraste Ye n'en pe plu J'ai nettoyé la ch’minée de Ramona J’suis parti Avant qu’la senora me dis ‘ merci Ye n'en pe plu Après trois babies c'est l'heure de me zoner Demain j'ai un’ attaque de train Faut se préserver si on veut durer Rester toujours numéro un Après quatre babies qu'est-c’que j’vois Un mot d'adieu sur le buffet Me fair ça à moi d'habitude quand J’rentre tout est prêt Ye n'en pe plou Je s’rai toujours cet étranger Au regard sombre Un rebelle dans vos villes de contraste Après cinq babies c'est l'heure de me zoner Demain j'ai une attaque de train Faut se préserver si on veut durer Rester toujours numéro un Après six babies ton excuse est floue T'es allée revoir le fils du Sheik Me faire ça à moi d'habitude quand J’rentre tout est sec Ye n'en pe plu... Crédits Auteurs : Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 12 août 2002
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|