Paroles PrivéArtiste : Alain BashungAlbum : "Pizza" Tu finis par voler J’l'ai prév’nu, m'a jamais écouté Il avait soif d'elle Jusqu'ici j’comprends Il aurait pas dû l'éliminer En vingt ans d’carrière Jamais vu ça On m'a fait des dossiers moins gros Monter sa nourrice en épingle Même A la police on trouve ça dingue La nuit draguait un vieux parfum de furie Juste eu l’temps d'enfiler un imper Fallait qu’j’le retrouve avant qu’tu jures à Komeiny I love you, rien à faire J’voudrais bien l’connaître le sorcier pourri Qu'arrête pas d’faire tomber la pluie On reprend au début - Qu'est-c’qu’tu f’sais hier soir ? Tourn’ toi je vais me remettre du noir J’fis ça pour la France - retir’ c’que t'as dit Qu'est-c’ qu’ tu f’sais hier soir ? Qu'est-c’ qu’tu f’sais hier soir ? On t'a vu vendre des barbecues au noir La nuit draguait un vieux parfum de furie Juste eu l’temps d'enfiler un imper C'est l’seul truc qu'on peut s’faire après minuit I want you, laisse-toi faire J’aim’rais bien l’connaître le ténor pourri Qu'arrête pas d’faire tomber la pluie D'abord tu butes une vieille Tu finis par voler Qu'est-c’qu’ tu f’sais hier soir ? Qu'est-c’ qu’ tu f’sais hier soir ? Qu'est-c’ qu’ tu f’sais hier soir ? Qu'est-c’ qu’ tu f’sais hier soir ? Crédits Auteurs : Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 07 oct. 1981
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|