Paroles Pas Question Que J'perde Le FeelingArtiste : Alain BashungAlbum : "Talents Du Siecle Vol.1" J’m'étire les jambes sur l’siège avant J’m'arrange un peu les valseuses Dans l’rétro j'ai la raie douteuse Une petit’ lapine dans son Austin Me glisse en douce des r’gards de fouine Encore une fille que j'épate J'aurai dû mettre une cravate Pas question que j'perde le feeling J’me la prends et j’la roule dans la farine Suppos’ qu'un lascar veuille me doubler J'arrive au poteau toujours bien coiffé J’pianote dans mes bottes à bouts pointus Sur la radio, j’mets plus d'aigus Encore un jet qui s'enflamme C'est fou c’que j'ai la banane Pas question que j'perde le feeling J’me la prends et j’la roule dans la farine Suppos’ qu'un lascar veuille me doubler J'arrive au poteau toujours bien coiffé Entr’a queue du tigre qui s'balance Et l’Saint-Christophe pour la prudence Y'a la photo d’mes marmots J'aurai du rentrer plus tôt Pas question que j'perde le feeling J’me la prends et j’la roule dans la farine Suppos’ qu'un lascar veuille me doubler J'arrive au po teau toujours bien coiffé Une petit’ lapine dans son austin Me glisse en douce des r’gards de fuine Encore une fille que j’épate Dans l’rétro j’ai la raie douteuse Crédits Auteurs : Daniel TARDIEU¤Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 12 août 2002
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|