Paroles Elsass BluesArtiste : Alain BashungAlbum : "Talents Du Siecle Vol.1" Cell’ qui vous faisait si peur hier Dans mon coin on f’sait pas d'marmots, La cigogn’ faisait tout le boulot C'est pas facil’ d'êtr’ de null’ part D'êtr’ le bébé Von dem hasard Hey gipsy, t'as plus d'vein’ que moi Le blues il sent bon dans ta voix Elsass blues, Elsass blues Ca m'amouse Va falloir que je recouse Elsa encor’ un verre de Sylvaner Pour graisser l'rocking-chair de grand-mère Mets ton papillon noir sur la tête J'te f’rai un câlin ce soir après la fête Faut pas que j'parle au Levy d'en face Mémé m'a dit reste à ta place Hey gipsy, j'aurai pas mon bac Je n’f'’rai jamais la carrièr’ de Bismark Elsass blues, Elsass blues Ca m'amouse Va falloir que je recouse Elsass blues, Elsass blues Ca m'amouse Va falloir que je recouse J'habit’ un blockhaus sous la mer Elsa est aussi bell’ qu'hier Son pavillon s’noy’ dans mon blanc sec J'ai pas trouvé l'dernier Krafwerk Elsass blues, Elsass blues Ca m'amouse Va falloir, va falloir que je recouse Crédits Auteurs : Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 12 août 2002
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|