Paroles Bijou BijouArtiste : Alain BashungAlbum : "Talents Du Siecle Vol.1" Te réveille pas surtout Je n’vais pas faire de bruit, juste un café c'est tout Je peux plus rester ici J’dormirai j’sais pas où Bijou, bijou Le temps ça pourrit tout Les ch’veux dans l’lavabo et les mégots n'importe ou Et puis tu prends ton bain Avec de drôles de joujoux Bijou, bijou Y'a des feux rouges partout Puis au coin de la rue l'armée du salut qui joue A ma montre y'a plus de chaîne A mes cols d’chemise plus de baleine Bijou, bijou Pense à tes rendez-vous Rapp’ler le gynéco, passer à la banque prendre des sous Trouver quelqu'un d'autre Moi j’mets les bouts Bijou, bijou J’pourrai pas t’dire au revoir c’matin j'ai pas l’bambou Putain ce que t'as été belle Quand tu t’mettais à g’noux Bijou, bijou Je vais pas fair’de bruit juste un café c'est tout J’peux plus rester ici J’dormirai j’sais pas où Crédits Auteurs : Daniel TARDIEU¤Boris BERGMAN - Compositeurs : Alain BASHUNG
Date de sortie : 12 août 2002
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Alain Bashung, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|