Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Agnes > Agnes Carlsson de retour à la rentrée avec "Don't Go Breaking My Heart"
Bientôt de retour
lundi 08 août 2011 12:40

Agnes Carlsson de retour à la rentrée avec "Don't Go Breaking My Heart"

Agnes est de retour avec un quatrième album attendu dans les bacs avant la fin de l'année, introduit par le single "Don't Go Breaking My Heart" et dont l'envoi aux radios est imminent. La chanteuse suédoise, devenue star de la dance en Europe avec les hits "Release Me" et "On And On" poursuivra dans ce même registre qui l'a propulsée sur le devant de la scène en 2009.
Crédits photo : ABACA
Trois ans après la publication de l'album "Dance Love Pop", la chanteuse suédoise Agnes Carlsson effectuera son come-back avec un quatrième effort qui devrait, selon nos dernières informations, encore très largement s'inspirer du registre dance. On ne change pas une recette qui plait : Agnes Carlsson a rencontré un très grand succès avec son troisième opus, classé 38ème au Top Albums, et soutenu par quelques singles dont deux sont devenus de véritables hits : "Release Me" et "On And On", tous deux massivement joués en radio, dans les clubs, et dont les clips ont été très régulièrement diffusés à la télévision. Personne n'est passé au travers de la tempête "Agnes Carlsson" au cours de l'été 2009 ! En sera-t-il ainsi à la rentrée prochaine ? Il faut croire que oui étant donné l'excellent accueil dont a bénéficié son nouveau single "Don't Go Breaking My Heart", interprété pour la première fois vendredi dernier, lors de la finale de "Mr Gay Sweden". Par chance, l'un des spectateurs a pu filmer la prestation d'Agnes, mais la qualité de la vidéo ne permet pas de se faire une véritable opinion. Il faudra être patient !

Découvrez un premier aperçu du nouveau single d'Agnes Carlsson, "Don't Go Breaking My Heart" :


Agnes s'est rendue célèbre en remportant la finale de la deuxième édition du casting musical "Idol" (Suède), l'équivalent de notre "Nouvelle Star" français. Quelques semaines se sont écoulées et la chanteuse est déjà sur les ondes nordiques avec son premier single "Right Here, Right Now (My Heart Belongs to You)", rapidement devenu n°1 des charts suédois. Premier essai et premier coup de maître pour celle qui propose la même année, en 2005, un album éponyme contenant les hits "Standed" et "Kick Back Relax". L'année suivante, le successeur "Stronger" connait plus de difficultés à s'imposer. Suite à cet échec et des divergences d’opinion, Agnes claque la porte de Sony BMG pour signer chez Roxy Recordings. Un choix qui s'avère avoir été le bon puisque sort "Dance Love Pop" un an plus tard, avec le succès qu'on lui connaît.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez agnescarlsson.se.
Écoutez et/ou téléchargez le derinier album d'Agnes, "Dance Love Pop".
Regardez le clip "Release Me" d'Agnes :


Regardez le clip "On And On" d'Agnes :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Agnes :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés