Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Afida Turner > Afida Turner accusée d'agression dans un magasin : en colère, elle s'explique
C'est dit !
vendredi 06 janvier 2023 11 :24

Afida Turner accusée d'agression dans un magasin : en colère, elle s'explique

Une vidéo TikTok a suscité un bad buzz ce jeudi. On y voit une femme que tout indique être Afida Turner avoir une altercation avec une cliente dans un magasin américain, avant d'essayer de voler des provisions selon les témoignages. Alors que l'affaire fait polémique, la chanteuse sort du silence et s'en prend aux "vautours" qui essaient de "nuire" à sa vie.
Crédits photo : Bestimage
Afida Turner ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Après une performance live endiablée de sa reprise du tube "Etienne", la chanteuse a fait polémique ce jeudi. La raison ? Elle aurait été impliquée dans une altercation survenue dans un magasin aux Etats-Unis. Une vidéo d'une femme ressemblant fortement à Afida Turner a été largement relayée sur les réseaux sociaux : on la voit en train de tenter d'arracher le téléphone à une personne qui la filmait, avant de partir du magasin en jetant des projectiles. « Cette femme, qui a montré son compte Instagram pour prouver qu'elle avait 1,7 million de followers et qu'elle était quelqu'un, a agressé verbalement une caissière de Walgreens parce qu'on lui demandait sa pièce d'identité pour l'alcool qu'elle essayait d'acheter puis de voler » a écrit Sarah, l'Américaine qui a filmé l'empoignade, dans une publication sur son compte TikTok (@pajama.mami). Une histoire repartagée par un autre influenceur du réseau social, @tizzyent, qui revient sur l'affaire en détails. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette vidéo explicative cumule 280.000 vues sur TikTok ainsi que 760.000 sur Twitter.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne les laisserai jamais s'attaquer à mon honneur"


Largement relayée sur les réseaux sociaux, l'affaire a pris une tournure inédite et a été médiatisée, faisant d'Afida Turner l'une des personnalités les plus commentées ce jeudi sur Twitter. Face aux critiques et aux moqueries, l'interprète de "Born An Angel" a donc tenu à éclaircir la situation dans un tweet : « Les articles qui relatent cette fausse histoire seront attaqués en justice pour diffamation !!! ». Dans un autre long message, Afida Turner pointe du doigt les « vautours » qui essaient de profiter « de [sa] détresse pour tenter de [lui] nuire un peu plus » alors qu'elle est en deuil après les morts successives du rappeur Coolio, son ancien compagnon, ainsi que de son mari Ronnie Turner, le fils de Tina Turner.



« En diffusant des images tronquées et des commentaires diffamatoires et mensongers, ils imaginent que ma faiblesse du moment donnera corps à leur chantage. Que TikTok diffuse sans vergogne leur piteuse calomnie et que de prétendus journalistes prennent le relais sans la moindre vérification me sidère » martèle-t-elle avant de prendre une décision claire : « Que tous ceux qui participent à cette infamie sachent en tous cas par ce message avant de l'apprendre par mes avocats que même blessée, je ne les laisserai jamais s'attaquer à mon honneur et à ma dignité ». Toutefois, Afida Turner s'est amusée de se retrouver parmi les sujets tendances avec une « fame a la Madonna » pour avoir juste jeté « une petite bouteille eau vide »...
La Rédaction
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés