Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Afida Turner > Afida Turner en deuil : son mari Ronnie, fils de Tina Turner, est mort
C'est dit !
vendredi 09 décembre 2022 16 :05

Afida Turner en deuil : son mari Ronnie, fils de Tina Turner, est mort

Ronnie Turner, le fils de la légendaire Tina Turner, vient de mourir à 62 ans. C'est sa femme Afida Turner qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram : "Je n'ai pas été capable de te sauver".
Crédits photo : Instagram
Triste nouvelle pour Afida Turner. Sur son compte Instagram, la chanteuse annonce la mort de son mari Ronnie, qui est également le fils de la légendaire chanteuse Tina Turner. Il n'avait que 62 ans. « Mon dieu Ronnie Turner ! Un vrai ange, une grande âme hautement spirituelle. Mon mari, mon meilleur ami, mon bébé, j'ai fait de mon mieux jusqu'au bout cette fois et je n'ai pas été capable de te sauver » écrit-elle en partageant plusieurs photos d'elle en compagnie de son mari Ronnie mais aussi de Tina Turner : « Je t'ai aimé pendant 17 ans, je suis très en colère. C'est une tragédie. Tu es avec ton frère Craig maintenant, ton père Ike Turner et Aline. Repose en paix au Paradis ». Pour l'heure, les causes de sa mort n'ont pas été révélées et la légende de la soul, aujourd'hui âgée de 83 ans, n'a pas encore commenté la tragédie sur ses réseaux sociaux.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un drame pour Afida et Tina Turner


Né le 27 octobre 1960 à Los Angeles, Ronnie Turner est le deuxième fils de Tina Turner qu'elle a eue avec son mari de l'époque, Ike Turner. Une relation tumultueuse marquée par de nombreux épisodes de violences conjugales que la star américaine évoque notamment dans le documentaire "Tina" diffusé en 2021. Ronnie avait épousé Afida Turner en 2007, cette dernière étant ainsi devenue la belle-fille de Tina Turner. Cette fin d'année est donc tragique pour celle qui a récemment repris "Etienne", puisqu'elle a récemment fait face à la mort du rappeur Coolio, avec qui elle avait été en couple pendant trois ans au début des années 2000. « On était resté des amis très proches. [...] Il habitait à Las Vegas mais à chaque fois qu'il passait à Miami, il m'appelait et me demandait de le rejoindre. Il vivait vraiment sur l'instant, je comprends mieux maintenant pourquoi il vivait sa vie intensément, à 100% » avait-elle déclaré il y a quelques semaines, suite à son décès.



La mort de Ronnie est aussi une nouvelle épreuve très difficile pour Tina Turner. En juillet 2018, son premier fils Raymond Craig s'était suicidé. Un drame qu'elle évoquait dans son autobiographie, révélant qu'elle et son fils n'étaient pas très proches : « Je crois qu'il a gardé ces souvenirs toute sa vie. (…) Je suis sûre que dans son esprit d'enfant, il n'avait pas de mots pour expliquer à quel point il lui fallait sa maman. (...) Je sais que je m'en sortirai encore Je suis quelqu'un de fort. J'aurais aimé transmettre un peu de cette force à Craig. Ou qu'il la trouve en lui. Mais ce que je voudrais vraiment, c'est entendre mon fils m'appeler encore "chérie" ».
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés