Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adele > "Hello" d'Adele : sans musique, sa voix est encore plus bluffante. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
mardi 24 novembre 2015 17:33

"Hello" d'Adele : sans musique, sa voix est encore plus bluffante. Ecoutez !

En plein marathon promotionnel, Adele a notamment interprété "Hello" en live durant l'émission "Saturday Night Live". Un internaute s'est amusé à isoler sa voix de la musique. Le résultat est remarquable. Ecoutez !
Crédits photo : Capture SNL
"Hello" est déjà devenu l'un des titres mythiques du répertoire d'Adele, à l'instar de "Someone Like You" ou "Rolling in the Deep". Dès la mise en ligne de son clip, réalisé par Xavier Dolan, la vidéo a explosé les compteurs sur YouTube, cumulant plus de 27,7 millions de vues en 24 heures. De quoi briser le record détenu jusqu'ici par Taylor Swift et son "Bad Blood". Les exploits de la chanteuse continuent de se multiplier dans les charts, à l'heure où son troisième album "25" vient de sortir. Invitée en France, au Royaume-Uni, en Australie ou aux Etats-Unis, l'artiste de 27 ans s'est notamment illustrée dans l'émission humoristique "Saturday Night Live" le week-end dernier.

Un résultat impressionnant


Et elle n'a pas été au bout de ses surprises, face à la parodie de son clip "Hello" par les Muppets pendant une coupure publicité ou à un sketch avec Matthew McConaughey autour de Thanksgiving. Adele en a évidemment profité pour interpréter sa ballade "When We Were Young" mais aussi son tube "Hello", qui affiche déjà 2,5 millions de ventes aux Etats-Unis. Une prestation remarquable, mais qui prend tout son relief désormais puisqu'un internaute a isolé la voix de la chanteuse, supprimant la plupart des instruments pour se focaliser sur la prouesse vocale live d'Adele. Aucune fausse note, timbre puissant... : le résultat est évidemment bluffant !

Ecoutez "Hello" en live sans musique :



Dans le passé, le même principe avait été appliqué à une prestation sur "Rolling in the Deep" et "Set Fire to The Rain", et le rendu avait également laissé le monde entier sans voix.

Souvenez-vous de "Set Fire to the Rain" a capella :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP