Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de Adele > Adele bientôt en résidence à Las Vegas ?
Rumeur
lundi 14 octobre 2013 21:18

Adele bientôt en résidence à Las Vegas ?

Va-t-elle se laisser tenter par Las Vegas ? Alors qu'elle travaille actuellement sur son troisième album, Adele serait en négociation pour se produire prochainement en résidence à Las Vegas, sur les traces de Céline Dion et Britney Spears.
Crédits photo : ABACA
Après avoir séduit Hollywood avec son titre "Skyfall", récompensé lors de la dernière cérémonie des Oscars au mois de février, la chanteuse Adele pourrait partir à la conquête de Las Vegas. C'est en tout cas ce que croit savoir le tabloïd anglais The Sun Daily, qui affirme aujourd'hui que la chanteuse a été contactée par un promoteur pour effectuer une résidence à Las Vegas. Une information non confirmée, à prendre avec des pincettes. Mais le processus de négociation serait déjà engagé.

En effet, la somme de 40 millions de dollars aurait été mise sur le tapis pour qu'Adele chante dans un des célèbres casinos de Las Vegas, là où d'immenses stars de la chanson comme Elvis Presley, Rod Stewart, Shania Twain et Céline Dion, qui a récemment prolongé son contrat au Caesars Palace jusqu'en 2019, se sont produites avant elle. Selon le Sun Daily, Elton John, qui a déjà joué là-bas, aurait conseillé à l'interprète de "Rolling in the Deep" d'accepter cette proposition. Les deux Britanniques auraient « correspondu sur Skype pour échanger des conseils […]. C'est aussi un très bon homme d'affaires et il a déclaré que la résidence d'Adele à Las Vegas pourrait vraiment assurer un très bon avenir à sa famille », selon une source citée par le quotidien.


Un troisième album dans les tuyaux


Maman depuis presque un an, en couple avec Simon Konecki, Adele mettrait ainsi sa vie de famille en retrait pour se consacrer davantage à sa carrière, comme le fera très bientôt Britney Spears, dont le huitième album annoncé par le single "Work B**ch" sera défendu en live dans l'enceinte de l'Hôtel Planet Hollywood de Las Vegas, où une résidence débutera le 27 décembre. De son côté, Adele planche sur le successeur de "21" (2011), qui a rencontré un succès phénoménal grâce aux tubes "Rolling in the Deep", "Someone Like You" et "Set Fire to the Rain". Les rumeurs vont bon train au sujet de ce nouveau disque qui ne devrait pas pointer le bout de son nez avant l'année 2014. Ryan Tedder, qui avait travaillé sur "21", a en tout cas confirmé le mois dernier au Herald Sun qu'il était de nouveau de la partie. Collaborateur de Birdy pour son deuxième album "Fire Within" ("Wings"), il est aussi le leader du groupe OneRepublic, qui cartonne actuellement avec le titre "Counting Stars".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "21" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP