Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adele > Adele : la vidéo "Live At The Royal Albert Hall" en ligne dans son intégralité
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 07 décembre 2011 18:51

Adele : la vidéo "Live At The Royal Albert Hall" en ligne dans son intégralité (màj)

Adele, toujours au top mais absente de la scène médiatique depuis plusieurs semaines, poursuit la promotion de son album "21" avec différents singles et propose depuis quelques jours le CD/DVD "Live At The Royal Albert Hall", à découvrir sur Pure Charts.


C'est la semaine dernière que paraissait le nouvel album d'Adele. Non, il ne s'agit pas d'un disque de chansons originales mais de son premier live. Il est pour l'occasion accompagné de la vidéo du concert, celui enregistré à Londres le 22 septembre dernier. Un CD/DVD intitulé "Live At The Royal Albert Hall" qui séduira sans aucun doute le public français, sous le charme de son deuxième album "21", toujours n°1 des ventes au Top fusionnés. Soutenu par les singles "Rolling In The Deep", "Someone Like You" et "Set Fire To The Rain", il s'est écoulé à 665 000 exemplaires rien qu'en France depuis le début de l'année. Dans le monde, c'est en millions d'exemplaires qu'il faut comptabiliser : 13 millions ont trouvé preneurs depuis sa mise en rayon au mois de janvier. Et son exploitation n'est pas terminée puisque les chansons "I'll Be Waiting", "Turning Tables" et Rumour Has It" commencent simultanément et dans différents pays leur carrière sur les ondes. Tous ces titres sont interprétés sur scène et se trouvent gravés sur le CD/DVD "Live At The Royal Albert Hall", à découvrir en intégralité sur Pure Charts.

Regardez le concert "Live At Royal Albert Hall" d'Adele :


La chanteuse d'origine britannique, dont le silence médiatique actuel est dû à son besoin de repos suite à une intervention chirurgicale, fait tomber les records les uns après les autres. Elle est la première artiste à avoir écoulé son album à plus d'un million d'exemplaires sur l'iTunes Music Store en Europe. Aux États-Unis, l'artiste fait encore mieux avec une présence dans le Top des ventes depuis 13 semaines et un total de 3, 4 millions d'albums numériques vendus sur la plateforme d'Apple. Aussi, "21" est devenu au mois de septembre le premier de l'histoire de l'industrie du disque à dépasser les 3 millions de ventes en Grande Bretagne en un an. Adele poursuivra-t-elle sur la voie du succès avec son CD/DVD live ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez adele.tv et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "21" d'Adele.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés