Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele bouleversée après le piratage et la diffusion de photos intimes de son fils
News musique
mercredi 23 mars 2016 10:00

Adele bouleversée après le piratage et la diffusion de photos intimes de son fils

Mauvaise passe pour Adele. Comme d'autres stars avant elle, la chanteuse a été victime d'une intrusion dans sa vie privée. Des photos intimes de la chanteuse durant sa grossesse et de son fils ont été piratées puis diffusées sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Abaca
Souvenez-vous : durant l'été 2014, la planète people avait été secoué par le scandale du "CelebGate". A l'époque, un pirate malintentionné avait réussi à récupérer des centaines de photos dénudées de stars du cinéma et de la chanson et les avait lâchés dans la nature. Cette fuite massive n'avait épargné personne, de Jennifer Lawrence à Rihanna, qui s'était retrouvée dans le plus simple appareil et avec une vis sur le téton aux yeux de tous. « Le vrai problème, ce n'est pas tant les photos : c'est la violation de ton intimité par des hackers sans scrupule. C'est ça qui est condamnable » avait assuré Ariana Grande lors d'une interview accordée à Pure Charts, alors que de faux clichés d'elle avait circulé.

"La célébrité me terrifie"


Désormais, c'est au tour d'Adele d'être la victime d'une intrusion dans sa vie privée. La semaine dernière, un fanatique a subtilisé puis diffusé des photos intimes de la chanteuse de 27 ans et de sa famille. Le pirate informatique se serait servi de l'adresse e-mail du compagnon de la star, Simon Konecki, pour avoir accès à des dossiers personnels. Quelques heures plus tard, les clichés se sont retrouvés sur une page Facebook dédiée à Adele. L'artiste britannique y apparaît enceinte de plusieurs mois et en compagnie de son fils Angelo, aujourd'hui de 3 ans. C'est l'administrateur de la page en question, « bouleversé et consterné », qui a donné l'alerte aux managers de la chanteuse. « J'ai été dégouté de voir que ces personnes, qui se disent fan, diffusent ces clichés. Il fallait les arrêter. Si Adele avait voulu partager ces photos, elle l'aurait fait. C'est un choix qui lui appartient » a-t-il confié au journal The Sun.

Selon un proche d'Adele, celle-ci serait entrée dans une colère noire en découvrant la fuite de ces photos. « C'est exactement ce qu'elle déteste dans la célébrité. Elle était furieuse et bouleversée quand on lui a dit » raconte la source au tabloïd anglais. Lors de la sortie de l'album "25", l'interprète de "Hello" avait confié craindre la cage dorée du star-system : « Regarder Amy se dégrader de la sorte est la raison pour laquelle la célébrité me terrifie ».
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP