Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Adele > Quand Adele se tape l'incruste sur des pochettes d'albums célèbres : Prince, Lady Gaga...
Buzz
dimanche 13 mars 2016 11:53

Quand Adele se tape l'incruste sur des pochettes d'albums célèbres : Prince, Lady Gaga...

Surfant sur le succès mondial de son album "25", Adele est partout. Littéralement ! Des internautes se sont amusés à accoler le visage de la chanteuse britannique sur de célèbres pochettes d'albums, dont ceux de Lady Gaga, Kiss, Daft Punk ou Prince. Florilège !
Crédits photo : Instagram
Le succès d'Adele dépasse de loin toutes les prévisions. Si l'on s'attendait à un raz-de-marée compte tenu des scores de ventes exceptionnels affichés par son deuxième album "21", écoulé à plus de 32 millions d'exemplaires dans le monde depuis 2011, on ne se doutait pas que son successeur, "25", allait battre autant de records à la suite. "Hello", single le plus rapide de l'histoire à atteindre le milliard de vues sur YouTube, a permis à l'album de réaliser le meilleur démarrage de tous les temps à la fois aux États-Unis et au Royaume-Uni. Numéro un dans plus de 30 pays dont la France, où il avoisine les 900.000 ventes en un peu plus de trois mois, "25" a déjà conquis 19 millions de fans à travers le monde selon son label. Et tout ça, sans l'appui du streaming. Des chiffres qui donnent le tournis dans une industrie confrontée à l'effondrement des ventes physiques.

La touche d'humour britannique


Forcément, avec un tel plébiscite, Adele est devenue une icône de la pop culture. Outre les mille et un détournements de "Hello", dont une parodie délirante signée le Muppet Show, la diva britannique s'est amusée à piéger ses fans lors d'un concours de sosie, à malmener le vendeur d'un bar à jus de fruits pour une caméra cachée et a repris "Wannabe" des Spice Girls lors d'un karaoké déchaîné avec James Corden. Autant de séquences qui ont régalé les internautes !


Ceux-ci viennent d'ailleurs de se moquer gentiment de l'omniprésence d'Adele dans les médias en lançant le hashtag #AnyAlbumAdele sur Twitter. Le but ? Coller le visage de la chanteuse sur de célèbres pochettes d'albums, comme "Born This Way" de Lady Gaga ou "Bad" de Michael Jackson. Le résultat est parfois très... surprenant !

Adele s'incruste sur des pochettes d'albums : sélection !



















Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP