Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Adele > BRIT Awards 2016 : Adele déchirante en live sur "When We Were Young" (VIDEO)
Live
jeudi 25 février 2016 12:15

BRIT Awards 2016 : Adele déchirante en live sur "When We Were Young" (VIDEO)

La grande gagnante des BRIT Awards 2016, c'est elle. Et sur scène aussi, Adele a mis le public à ses pieds en offrant un live sublime de sa ballade nostalgique "When We Were Young", entourée d'écrans géants scintillants. Regardez !
Crédits photo : Abaca
« Ça fait tellement du bien de revenir à la maison » a lâché Adele sur la scène des BRIT Awards, ravie de repartir avec quatre trophées dans les bras. La chanteuse a notamment été auréolée pour "Hello", sacré meilleur single de l'année, et son album "25", qui compte plus de 16 millions de fans dans le monde à l'heure actuelle. Lors de ses discours, l'interprète de "Chasing Pavements" en a profité pour remercier sa maison de disques pour son soutien tout en prenant position en faveur de Kesha dans le procès qui l'oppose à Sony et Dr. Luke.

Un live scintillant et bouleversant


En larmes devant tant de reconnaissance, Adele a également fait le spectacle sur la scène de l'O2 Arena en interprétant son nouveau single "When We Were Young". Une occasion supplémentaire de prendre sa revanche après son live raté de "All I Ask" aux Grammy Awards, à cause de problèmes techniques. Hier soir, Adele a mis tout le monde d'accord. Cernée par une trentaines d'écrans et panneaux lumineux, la chanteuse a une fois de plus démontrer toute l'étendue de ses capacités vocales, d'abord dans des tonalités graves puis en faisant s'envoler sa voix jusqu'à l'extrême note finale, impeccable.


Dans les écrans scintillants, dont l'intensité a varié tout au long de la prestation, l'ombre d'Adele a été projetée avant que son visage en gros plan côtoie les multiples couleurs féériques. Une mise en scène sobre mais sublime, accompagnant à merveille la nostalgie ambiante se dégageant de "When We Were Young".

Regardez le live d'Adele sur "When We Were Young" :


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP