Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele devait enregistrer un duo sur "25", mais pas avec Beyoncé !
C'est dit !
mercredi 23 décembre 2015 16:05

Adele devait enregistrer un duo sur "25", mais pas avec Beyoncé !

Sur son album "25", Adele voulait absolument enregistrer un duo avec un ou une autre artiste. Mais ça n'a pas pu se faire. La chanteuse révèle cependant qu'il ne s'agit pas de Beyoncé, malgré les rumeurs persistantes.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Si le retour tant attendu d'Adele avec l'album "25" a donné lieu à de nombreux records, les rumeurs ont également été nombreuses autour de la chanteuse. La plus relayée par les médias et les internautes ? Un duo avec Beyoncé qui aurait dû se faire. « Bey demande à Adele de faire équipe avec elle depuis un an. Elle est allée en studio avec Adele à la fin de l'année dernière et elle a essayé de la convaincre de collaborer sur une chanson. Adele a décliné l'offre » a raconté une mystérieuse source au magazine Heat.

"Ma première priorité, c'est Beyoncé"


Sauf que l'interprète de "Hello" a souhaité mettre fin à ces ragots lors d'une interview diffusée sur les ondes de Beats 1 Radio. « Juste pour clarifier les choses, je ne serais jamais aussi irres­pec­tueuse. Je ne lui manquerai jamais de respect comme ça. Je suis telle­ment fan, mon Dieu ! (...) Elle sera Queen B jusqu'à ma mort » a-t-elle expliqué, clamant haut et fort son admiration pour sa consoeur. Adele avait même tenu à raconter sa rencontre avec la star américaine : « J'ai rencon­tré Beyoncé au stade O2, et aux Grammy Awards. J'étais litté­ra­le­ment en train de baver pendant qu'elle me parlait. Jay-Z est ensuite venu la cher­cher et elle lui a répondu : "Je suis en train de discu­ter, pas maintenant". Il s'est appro­ché et m'a dit : "Adele, je peux avoir juste une minute avec ma femme ?". J'étais là : "Vous connais­sez mon nom ?". Et puis j'ai couru sur un balcon et je suis tombée à genoux, en pleurant ».

"Je voulais vraiment faire un duo sur cet album"


Interviewée dans le magazine Time, Adele a accepté de revenir sur cette rumeur de duo avec Beyoncé. « Quiconque a commencé cette rumeur a dû bien rigoler car tous ceux qui me connaissent savent que ma première priorité, en dehors de mon enfant, c'est Beyoncé » a-t-elle rappelé, préférant en rire et balayer une dernière fois tout bruit de couloir à ce sujet. D'ailleurs, Adele a fait une révélation à ce propos : « Je voulais vraiment faire un duo sur cet album. J'en ai parlé à quelqu'un avec qui je voulais le faire, et on était complètement surexcités, mais en fait on n'a simplement pas pu le faire logistiquement. Je ne peux pas dire qui c'est car j'aimerais le faire dans le futur. C'est la seule raison. Et ce n'était pas Beyoncé ! ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP