Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adam Naas > Adam Naas envoûte avec "Forever Mine", son nouveau single obsédant
Nouveauté à écouter
dimanche 08 mai 2022 14:32

Adam Naas envoûte avec "Forever Mine", son nouveau single obsédant

Quatre ans après avoir fait les présentations avec "The Love Album", l'artiste français Adam Naas, qui vit désormais à Londres, revient avec "Forever Mine", single pop-rock envoûtant sur les vertiges de l'amour. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Virgin
Avec un single vertigineux ("Fading Away") et un premier disque nommé "The Love Album", Adam Naas a inondé de talent les oreilles curieuses qui se sont penchées sur son univers de coton, entre rock nocturne et soul radiante. « J'écoute pas mal de glam rock, mais de manière générale, j'écoute tout ce qui tourne autour des voix. La soul, le R&B, le rap des années 90. Il y a toute cette influence communauté afro qui est là. Je suis passé par différents styles, la pop indé, le rock indé, le flam et j'ai même eu ma période garage. Il y a vraiment de tout. Dès qu'il y a quelque chose qui me plaît, j'écoute et j'essaie d'en tirer le meilleur pour en injecter dans ma musique » attestait-il pour le site Ouvert aux publics, en mettant en exergue la diversité de son style. C'était il y a quatre ans et depuis, le Français à la voix de velours a quitté Paris pour déménager à Londres dans l'optique de s'enrichir sur le plan culturel, personnel et musical. Le chanteur queer s'est installé dans un ancien atelier partagé par d'autres artistes avec, en ligne en mire, l'envie de monter un projet plus ambitieux dressant des parallèles entre la musique, la photographie et la mode.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Un nouvel album en préparation


Désormais blond peroxydé, Adam Naas pose la première pierre de son prochain album avec "Forever Mine", une chanson rock où il déverse du bout des lèvres ses craintes amoureuses. Une véritable étape pour l'artiste, qui se confie sur cette évolution par le biais d'une publication Instagram où il s'adresse à lui-même. « Tu es secrètement en train de paniquer mais relax, mec. La chanson est super et l'album sonne exactement comme toi. Les gens n'arrêtent pas de te mettre la pression, de te dire que cet album doit marcher sinon le futur sera compliqué. Ils te demandent de faire des vidéos sur TikTok et d'autres conneries mais ça, ce n'est pas toi. (...) Toi, tu veux juste faire de la musique avec tes amis et voyager parce que tu sais ce qui est réel. Tu sais quelle est ta vérité. Tu as conscience de ce qui se passe dans le monde mais tu veux juste goûter au bonheur avant que le monde s'effondre. Donc non, tu ne vas pas demander aux gens de commenter, aimer, partager et ce genre de trucs parce que c'est de mauvais goût et ça ne te représente pas. La seule chose que tu veux est que les gens comprennent ta musique et s'y connectent » écrit Adam Naas, en quête de liberté, en préambule à ce chapitre qui démarre.

Ecoutez "Forever Mine" d'Adam Naas :



Pour Adam Naas, « Forever Mine parle d'une personne qui sait que la fin de la relation amoureuse va arriver un jour où l'autre ». « On a tendance à se projeter dans l'avenir quand tout va bien et s'imaginer le pire scénario possible par peur de perdre ce qu'on a toujours désiré. Un amour tellement parfait qu'on ne peut que penser au moment où il s'arrêtera » analyse l'auteur-compositeur-interprète de 30 ans, incapable de surmonter ses angoisses dans cette histoire de coeur dont il aperçoit déjà l'issue fatale : « And if you're not happy, I will let you be / And once more, sadly set you free ». Un premier extrait prometteur !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés