Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de AYMÉ > Musique de la pub Drivy : le site de location de voiture entre particuliers choisit Aymé
Musique de pub
jeudi 31 juillet 2014 17:30

Musique de la pub Drivy : le site de location de voiture entre particuliers choisit Aymé

Pour égayer son nouveau spot publicitaire, le site de location de voiture entre particuliers Drivy.com a misé sur le groupe français Aymé, encore peu connu, et sur son titre "ESL". La recette fonctionne plutôt bien.
Crédits photo : DR.
Être choisi par une grande entreprise ou une marque populaire pour habiller son spot publicitaire, c'est la garantie d'une belle exposition à la télévision. Ce n'est pas le duo Cats on trees qui dira le contraire ! Sa chanson "Wichita" a été utilisée par McDonald's pour promouvoir son célèbre Big Mac dans un spot d'une quarantaine de secondes. Moins populaire en France, la Suédoise Lykke Li n'aurait sans doute pas fait autant de bruit cette année avec son nouvel album "I Never Learn", sorti au mois de mai, si Peugeot n'avait pas repris son titre "Gunshot" pour présenter sa nouvelle citadine, la petite 108. Un spot qui a été matraqué par la première chaîne lors du Mondial 2014 !

Au tour du groupe Aymé de se faire un nom, avec l'arrivée sur le petit écran d'une nouvelle publicité qui vante le côté très pratique du site de location de voiture entre particuliers Drivy.com. Pour défendre son slogan « 100% assuré, 100% sécurisé », il fallait un titre gai et ensoleillé, à l'heure où nombre de Français sont à la recherche d'un véhicule pour partir en vacances. On a donc misé sur "ESL", un morceau pop aux influences eighties et tonique, qui n'est pas encore commercialisé mais qui devrait figurer sur le premier album du groupe Aymé, dont la sortie est prévue en début d'année prochaine. Encore peu connue, comptant à peine 2.200 fans sur sa page Facebook, cette formation de musiciens français existe depuis un peu plus d'un an. On sait peu de choses à son sujet, sinon qu'elle a publié un premier EP en juin 2013.

Regardez le nouveau spot publicitaire du site Drivy.com :



Sur sa page Facebook, Aymé se présente comme « un groupe d'anciens écoliers hyperactifs gavés de culture de masse, qui expérimentèrent sans jamais s'en remettre la fulgurance des amours pré-adolescents sur fond de Cock Robin, Top Gun & Johnny Clegg ». Il concocte aujourd'hui son premier opus : « un puzzle une musique populaire Worldwide, décrite comme l'enterrement de Lady Di sur une plage de Rio ».

Ecoutez des extraits de l'EP "Make Up" du groupe Aymé :
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité du groupe Aymé sur leur site internet et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers titres de Aymé sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP