Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de A$AP Rocky > Rita Ora insultée par A$AP Rocky. Il s'explique : "Elle m'a causé pas mal de problèmes"
C'est dit !
vendredi 29 mai 2015 19:25

Rita Ora insultée par A$AP Rocky. Il s'explique : "Elle m'a causé pas mal de problèmes"

A peine sorti, l'album "At.Long.Last.A$AP" d'A$AP Rocky et son morceau "Better Things" déclenchent la polémique. Le rappeur s'en prend ouvertement à Rita Ora avec qui il a apparemment entretenu une courte relation. Et il n'est vraiment pas tendre...
Crédits photo : Abaca & facebook officiel de Rita Ora
En écoutant le nouvel album d'A$AP Rocky, sorti plus tôt que prévu, un morceau a retenu l'attention de beaucoup d'auditeurs. Dans "Better Things", le rappeur évoque ses relations avec la gente féminine et s'en prend violemment à Rita Ora. Rocky profite du second couplet du morceau pour tacler la chanteuse avec qui il a visiblement entretenu une brève relation, comme le montrent les paroles très crues :
I swear that bitch Rita Ora got a big mouth / Next time I see her might curse the bitch out / Kicked the bitch out once cause she bitched out / Spit my kids out, jizzed up all in her mouth / And made the bitch bounce.
Quand certains fans préféraient rire de ce clash, énormément de personnes s'indignaient sur les réseaux sociaux de la misogynie et de la grossièreté du rappeur : « Ce clash A$AP Rocky-Rita Ora est juste irrespectueux » , « Les gens se marrent sur le couplet d'A$AP sur Rita Ora mais c'est puéril ».

Le rappeur s'explique sur BBC Radio 1


Devant le torrent de réactions violentes, le rappeur a tenu à s'expliquer. Lors d'un entretien avec la journaliste Annie Mac sur BBC Radio 1, le rappeur s'est vite vu poser des questions sur l'attaque envers Rita Ora. « Elle m'a causé pas mal de problèmes. Je veux juste clarifier la situation, je ne dis pas aux gens de ne pas écouter Rita Ora, ou qu'elle est affreuse, je ne dis pas que c'est une terrible personne. » a-t-il d'abord expliqué pour arrondir les angles.

« Je dis juste que lorsque j'étais en couple et que j'ai fait des choses avec Rita que je ne devais pas faire, elle a fait sa grande gueule. Mais cette chanson est ancienne, j'aurais pu censurer ce passage mais ce qui est fait est fait », a ensuite déclaré le rappeur qui ne semble pas vraiment regretter ses propos. Rita Ora, qui vient de sortir son nouveau single "Poison", profitera-t-elle de son deuxième album pour répondre au rappeur ? Affaire à suivre...

Ecoutez A$AP Rocky clasher Rita Ora dans "Better Things":
Hilal EL AFLAHI
Toute l'actualité d'A$AP Rocky sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'A$AP Rocky sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de A$AP Rocky :
Clip A$AP Rocky - Goldie
A$AP Rocky

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP