Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de A$AP Rocky > "Angels" : A$ap Rocky sème le chaos dans les rues de New York
Clip
mardi 05 novembre 2013 21:03

"Angels" : A$ap Rocky sème le chaos dans les rues de New York

A$ap Rocky poursuit l'exploitation de son premier opus "Long.Live.A$AP", disponible depuis janvier dans les bacs. Le rappeur d'Harlem avait l'habitude de s'entourer de guests dans ses précédents clips, comme celui de "Fashion Killa" où Rihanna partait en virée shopping. C'est sans célébrité mais pas seul pour autant qu'il apparaît aujourd'hui dans le clip de la piste bonus "Angels". Découvrez la vidéo façon gangsta sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Deux ans seulement après le début sa carrière, A$AP Rocky fait déjà figure de poids lourd dans le rapgame américain. Si l'artiste travaille son flow depuis l'âge de 8 ans, ce n'est qu'en 2011 qu'il se consacre pleinement à l’exercice du rap, après avoir fait table rase de son passé de dealer. "Purple Swag", son premier clip tiré de la mixtape "Live. Love. A$AP.", retient très vite l'attention de plusieurs labels qui n'hésitent pas à se livrer une guerre financière pour décrocher la signature du rappeur. Finalement accueilli au sein de RCA Records et Polo Grounds Music pour un juteux contrat de 3 millions de dollars, A$AP Rocky commence à se dévoiler au grand public par l'intermédiaire d'une apparition dans le clip léché de "National Anthem" de Lana Del Rey. Les fans de Rihanna connaissent aussi sa voix puisque le jeune homme, originaire de Harlem, a également été invité sur le remix du titre "Cockiness (Love It)".

Prévu initialement pour septembre 2012, son premier opus "Long.Live.A$AP" est finalement paru dans les bacs en janvier dernier. Dès sa sortie, l'album s'est emparé de la tête du Billboard 200, séduisant 139.000 acheteurs en première semaine. Il faut dire que l'artiste a créé l'événement en s'entourant de quelques VIP de choix : Santigold sur le titre "Hell", Kendrick Lamar, 2 Chainz et Drake sur "F**kin' Problems", Skrillex et Birdy Nam Nam sur "Wild for the Night" et, plus surprenant, la chanteuse Florence Welch du groupe anglais Florence + The Machine sur la chanson "I Come Apart". Pour le clip de "Fashion Killa", le rappeur a même fait appel à Rihanna, qui ne s'est pas fait prier pour donner un coup de pouce à son acolyte.

Pourtant, c'est sur un titre solo qu'A$AP Rocky mise aujourd'hui. "Angels", présent sur l'édition deluxe de l'album, a en effet choisi comme nouveau single et vient de se voir doté d'un clip où le rappeur fait revenir les fantômes de son passé, pas toujours très rose. Entouré de son gang et masqué façon Jason dans le film d'horreur "Vendredi 13", le rappeur sème le chaos dans les rues de New York, perché sur un BMX. Entre deux consommations de substances illicites, la petite troupe tue son temps libre en braquant des supérettes et en agressant au hasard des passants. Une vraie vie de ganster... qui se termine en bain de sang. « Tu es ton propre ennemi, je suis mon propre ange gardien » peut-on lire en toute fin de vidéo, qui apparaît presque poétique à l'écoute de l'instrumentation aérienne du morceau. De quoi permettre à A$AP Rocky d'écouler quelques milliers de galettes supplémentaires.

Découvrez le clip "Angels" d'A$AP Rocky :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité d'A$AP Rocky sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'A$AP Rocky sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de A$AP Rocky :
Clip A$AP Rocky - Goldie
A$AP Rocky

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP