Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de A$AP Rocky > A$AP Rocky : écoutez "I Come Apart" en duo avec Florence Welch
vendredi 11 janvier 2013 17:36

A$AP Rocky : écoutez "I Come Apart" en duo avec Florence Welch

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le rap américain va encore faire des étincelles. A$AP Rocky sortira son premier album lundi prochain et il comportera un duo avec Florence Welch, ainsi que des collaborations avec Pharrell Williams, Drake ou 2 Chainz. Ecoutez "I Come Apart" sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
A$AP Rocky. Retenez bien son nom puisque le jeune rappeur est déjà pressenti pour devenir l'une des révélations de l'année, alors que son premier album "Long.Live.A$AP" est attendu dans quelques jours. Douze titres qui risquent de marquer autant les esprits que les classements. Surtout que l'artiste de 24 ans a invité la crème sur cet essai : les pointures Drake et 2 Chainz, accompagnés de la sensation Kendrick Lamar, brillent déjà le single "F**kin' Problems", tandis que la chanteuse électro Santigold est attendue sur "Hell".

Mais A$AP Rocky, qui a tenu à diversifier les univers musicaux de ses invités, partagera également un duo avec Florence Welch, voix du groupe britannique Florence + the Machine, mais il faudra se procurer la version deluxe pour le trouver. Et la chanteuse rousse apporte un souffle enivrant sur "I Come Apart", titre puissant co-écrit et co-produit par Emile Haynie (Emeli Sandé, fun., Bruno Mars...) et Amanda Ghost (James Blunt, Beyonce....). Encore une fois, le mélange des genres entre rap et pop fonctionne à merveille.

Ecoutez le duo entre A$AP Rocky et Florence Welch, "I Come Apart" :



La musique de A$AP Rocky n'est pas encore très populaire en France, mais le visage du rappeur dit forcément quelque chose au grand public. Il apparaissait l'an dernier dans le clip léché de "National Anthem" de Lana Del Rey. Les fans de Rihanna connaissent aussi sa voix puisque le jeune homme, originaire de Harlem, posait sa voix sur le remix du titre "Cockiness (Love It)". Sur son album "Long.Live.A$AP", Kendrick Lamar a accepté d'apparaître sur un second morceau, tandis que Pharrell Williams s'illustre aussi sur le remix de "Pretty Flacko" avec Gucci Mane et Waka Flocka Flame. Birdy Nam Nam, Skrillex, Hit-Boy, Jim Jonsin et Rico Love sont annoncés côté production.
Toute l'actualité d'A$AP Rocky sur son site internet officiel et sa page Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter