Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de 4 Non Blondes > Musique de la pub Hugo Boss avec Emma Roberts : qui chante ?
Musique de pub
vendredi 16 juillet 2021 19:17

Musique de la pub Hugo Boss avec Emma Roberts : qui chante ?

Hugo Boss nous emmène à Los Angeles avec la publicité pour son parfum féminin Alive, mettant en avant l'actrice Emma Roberts. Mais qui chante la chanson iconique de la pub ? Découvrez-le !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous rêvez d'aller à Los Angeles ? C'est (en quelque sorte) possible grâce à la publicité d'Hugo Boss. Si elle date de l'an dernier, la nouvelle campagne de pub autour du parfum féminin Alive, revient en force sur les écrans de télévision français. Cocorico : c'est d'ailleurs la réalisatrice française Rebecca Zlotowski (les films "Planetarium", "Une fille facile" ou "Grand central") qui met en scène ce spot qui célèbre la joie d'être immergé dans l'instant selon la célèbre marque de cosmétiques. Dans différents endroits de la Cité des Anges, on y suit quatre femmes interprétées par Emma Roberts, Bruna Marquezine, Laura Harrier, et Chloe Bennet interprétant à pleins poumons leur chanson préférée, sous la douche, dans la rue ou en plein coeur d'un embouteillage. « Qu'est-ce que vous fait sentir vivante ? » conclut la nièce de Julia Roberts, vue notamment dans la série "American Horror Story", à l'écran.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


I said "Hey, a-what's going on?"


Mais quelle est la chanson qu'interprètent les quatre égéries au coeur de la pub Hugo Boss ? Il s'agit de "What's Up?", le tube des 4 Non Blondes ! C'est en 1993 que le quatuor féminin originaire de San Francisco connaît un succès planétaire avec cette chanson, intitulée ainsi pour ne pas créer la confusion avec le célèbre "What's Going On ?" de Marvin Gaye. Si elle ne dépassera pas la 13ème place des charts américains, elle se classera numéro un dans de nombreux pays européens dont la Suède, l'Allemagne, la Belgique ou le Danemark. En France, elle se classera troisième des ventes ! Formé en 1989, 4 Non Blondes ne durera que cinq années puisque la carrière du groupe s'arrête en 1994, un an après le hit "What's Up?", en raison du départ de la chanteuse Linda Perry pour lancer sa carrière solo. Depuis, le quatuor s'est reformé à une seule occasion, pour un concert de charité intitulé "An Evening For Women: Celebrating Arts, Music and Equality" en 2014.

Souvenez-vous de "What's Up?", le tube des 4 Non Blondes :


Malgré leur courte carrière, les 4 Non Blondes resteront jamais indissociables de "What's Up ?" qui, près de 30 ans après sa sortie, continue de cartonner. Si le clip dépasse 1,1 milliard de vues sur YouTube et que 480 millions d'écoutes sont recensées sur Spotify, le tube revient en force grâce à la publicité pour Hugo Boss, et est notamment la 37ème chanson la plus shazamée du moment en France.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés